Ce partenariat renforce l’offre de NRJ Global avec Radio PANAME! qui séduit plus de 120 000 auditeurs (1) chaque semaine et LA GRANDE MUSIQUE, la radio de la musique classique et des opéras.
Que vous souhaitiez redécouvrir des classiques ou explorer les nouvelles voix de la scène française, chaque station maintient un équilibre subtil entre tradition et modernité. Relancée par GroupeDeRadios en janvier 2024, Radio Paname, initialement lancée en 2014 par Radio Nova, se distingue par ses programmes musicaux axés sur les chansons à texte. Elle mêle des légendes comme Jacques Brel, Georges Brassens, et Barbara avec des artistes contemporains tels que Benjamin Biolay, Clara Luciani, et Pomme. Ses déclinaisons digitales incluent des stations consacrées aux années 80, 90 et 2000. De son côté, La Grande Musique, également lancée en janvier 2024, est une nouvelle radio dédiée à la musique classique et aux opéras. Elle explore toutes les périodes, de la Renaissance à nos jours, et couvre tous les styles, de la musique symphonique à la musique de chambre.
Radio Paname et La Grande Musique diffusées en FM, DAB+ et digital offrent un environnement premium pour les annonceurs. Elles proposent une diversité de thématiques et une intégration dans un cadre de diffusion de qualité, optimisant ainsi l’impact des campagnes publicitaires.
En Île-de-France, Radio Paname sera disponible en complément de nos stations et intégrée dans nos couplages Massive Impact (NRJ, Nostalgie, ChérieFM et Rire & Chansons) et Impact+ (3 radios adultes)
Les déclinaisons digitales des radios du GROUPEdeRADiOS seront intégrées dans le hub audio digital premium de NRJ Global : 3 déclinaisons de Radio Paname années 80, années 90 et années 2000, ainsi que 2 thématiques de La Grande Musique 100% Baroque et 100% Romantique
Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global, précise : « L’arrivée du GROUPEdeRADiOS permet d’élargir les offres tout en diversifiant les univers musicaux que nous proposons aux clients. Nous sommes ravis de ce partenariat qui enrichit notre portefeuille avec des radios emblématiques, appréciées pour la qualité de leur programmation. »
Pour Emmanuel Rials, Président de GROUPEdeRADiOS : « Le partenariat commercial que nous venons de signer avec NRJ Global est une décision importante pour le développement publicitaire de Radio PANAME! et de LA GRANDE MUSIQUE. Nous sommes enchantés que nos radios rejoignent les offres commerciales incontournables et prestigieuses de NRJ Global. »
(1) Médiamétrie, Ile de France, Habitudes d’écoute, Avril-Juin 2024, Lun-Dim, 13 ans et +
CONTACT COMMERCIAL
Bruno Geoffroy Directeur général
Comments